Une douce révolte ou deux…

Dans le cadre du mois de l’Economie Sociale et Solidaire et du Mois du Documentaire, le Galais et ses partenaires vous proposent deux soirées repas, cinés & débats autour du film Une douce révolte !

Image de prévisualisation YouTube

A Josselin au cinéma Beaumanoir le jeudi 2/11 à 19h00 en partenariat avec Plum’Fm, Les Passeurs d’images et de sons, Josselin en transition, Citoyens ça nous regarde, Essentiel Ploërmel, Polen…

avec à 19h une collation bretonne médiévale par Miam Glou Zick (payable en Galais et en euros)

Suivi à 20h d’une projection du film une douce révolte 5€ ou 5G

Avec un débat animé par les Passeurs d’images et de sons dès 21h30 en présence de Jean-Luc Roux co-réalisateur et d’un membre de l’association du Pays de Ploërmel Citoyens ça nous regarde !

A Guer au cinéma Quai 56 le vendredi 3/11 à 19h00 en partenariat avec Timbr’Fm, Les Passeurs d’images et de sons, Citoyens ça nous regarde, Essentiel Ploërmel, Polen, l’AMAP pour tous de Guer, Sel î Guer et Unis vers Sel de Carentoir.

avec un repas assuré par les membres de Sel î Guer et d’Uni vers sel sous la forme d’une auberge espagnole (chacun est invité a apporter un petit quelque chose)

Suivi à 20h d’une projection du film une douce révolte 5€ ou 5G.

Avec un débat dès 21h30 en présence de Jean-Luc Roux co-réalisateur et d’un membre de l’association de l’AMAP pour tous de Guer !