Le Galais soutient l’association « Coeur de Jade »

L’association « Coeur de Jade » a pour but de permettre aux personnes en situation de handicap d’avoir accès aux études supérieures. Elle a été créée par des étudiants en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client à l’AFTEC de Vannes.

La présidente d’honneur de l’association est Jade, étudiante handicapée à 80%, qui souffre de la maladie des os de verre et doit se battre quotidiennement pour pouvoir suivre des études au même titre que ses camarades.

L’association termine la remise en état de deux 4L qui vont bientôt participer au 4L Trophy, rallye humanitaire ouvert aux 18 à 28 ans, qui parcourra entre le 20 février et le 1er mars 2020 6000 km à travers la France, l’Espagne et le Sahara Marocain.

« Coeur de Jade » s’attache particulièrement à limiter l’impact écologique de sa participation au 4L Trophy (voir page 5 du dossier de présentation).

Pour financer ses actions et faire connaître ses combats, l’association recueille des dons de particuliers et d’entreprises, propose des espaces publicitaires sur ses deux véhicules, qu’elle prévoit par ailleurs de vendre à l’issue du rallye.

L’association du Galais soutient le projet, salut l’engagement de ces étudiants solidaires, et invite ses adhérents à soutenir également « Coeur de Jade ».

Visitez le site de l’association « Coeur de Jade ».

Pour soutenir la participation de « Coeur de Jade » au 4L Trophy qui se déroulera au Maroc du 20 février au 1er mars