Défi N°4 : investissez 10 euros ou plus par mois dans le financement du Galais !

Avec la campagne « Le Galais, c’est simple et ça compte double ! », la monnaie locale du Pays de Ploërmel peut connaître un nouvel essor. Mais on ne réussira pas sans vous.

Pour cette septième semaine de notre campagne, nous vous proposons un défi : PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DU DÉVELOPPEMENT DE LA MONNAIE LOCALE ET DE SES PROJETS, DANS LA DURÉE ET EN FONCTION DE VOS MOYENS !

Le Galais ne reçoit pas de financements publics. C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien financier pour assurer la pérennité et l’indépendance de notre projet.

La régularité est importante pour nous : avec un don mensuel, vous nous permettez de construire des projets solides et durables.

Concrètement, si 50 personnes nous apportent une participation mensuelle de 30 euros, vous financez dans la durée notre poste de salarié deux jours par semaine.

Comment faire ? C’est simple : rendez-vous sur la page « Dons défiscalisés » de notre site, puis renseignez vos coordonnées et choisissez la case du montant de votre don.

Si vous êtes imposable (que vous soyez particulier ou entreprise), vous bénéficierez d’une réduction fiscale d’un montant de 66 % ou 60 % de votre don.

Vous pouvez décider à tout moment de suspendre ou d’interrompre votre participation mensuelle (ou d’en modifier le montant), soit en ligne sur votre compte HelloAsso, soit en nous contactant au 06 44 27 58 90 ou à galais@monnaie-locale-ploermel.org.

Et souvenez-vous : il n’y a pas de petit geste : chaque don, quelque soit le montant, est utile !