(Ré)adhérez pour 2024 !

Chers soutiens et ami.e.s,

Vous pouvez, si vous le souhaitez, ré-adhérer dès maintenant au Galais, soit en téléchargeant le formulaire sur https://shorturl.at/auJ67, soit directement en ligne sur https://shorturl.at/isyRZ, soit en nous rencontrant.

Grâce à vos adhésions qui sont notre principale source de financement, nous avons pu mettre sur pieds l’an dernier les deux grands projets qui nous tenaient à cœur : l’ouverture d’un jardin partagé de 2000 mètres carrés à Helléan (https://cultivons-nous-wp.kaz.bzh) et le démarrage de soirées mensuelles d’éducation populaire, les « Jeudis du Galais » (https://shorturl.at/muMNP). Et nous avons d’autres beaux projets pour 2024 !

Le projet “Cultivons-nous” à Helléan.
Le “Jeudi du Galais” du 9 novembre 2023

Nous continuons aussi à assurer une présence sur les marchés de Ploërmel et de Guer, à animer des ateliers dans les établissements scolaires et lieux publics du territoire, et à alimenter régulièrement notre site Internet.

Votre adhésion est donc un soutien financier et symbolique très important pour nous.

Le montant de l’adhésion pro n’avait pas bougé depuis 2015 et nous avons décidé en assemblée générale de le passer de 15€ à 25€ annuels, ceci pour nous permettre de continuer à couvrir les frais de communication, déplacements, etc. liés à nos actions.
Le montant de l’adhésion particuliers reste libre.

Nous sommes ouverts à tous projets et propositions que vous auriez pour 2024.

Face aux défis climatiques, environnementaux, économiques, sociaux et démocratiques(1) qui se présentent à nos territoires, nous voulons continuer d’agir, de tisser des liens et de travailler à un Pays de Ploërmel solidaire, accueillant et écologique.

Nous vous adressons toutes nos amitiés,

L’équipe permanente du Galais : Claude, Karine, Didier, Thibault, Jean-Yves, Jean-Christophe

(1) : Par exemple, la disparition programmée des euros papier qui céderont la place dans peu d’années à l’euro numérique. Les seules monnaies papier restantes seront alors les monnaies locales.